Informations légales concernant l’entreprise

Vanessa TARANNE – Sophrologue
N°Siret : 852 334 499 00013

Code APE : 8690F
Email : vanessa.taranne@gmail.com
Nom du responsable légal : Vanessa TARANNE

 

Propriété intellectuelle et contenu du site Internet

Le contenu rédactionnel du site web wwww.vanessatarannesophrologue.com appartient exclusivement à Vanessa TARANNE. Toute violation des droits d’auteurs est sanctionnée par l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, avec une peine encourue de 2 ans d’emprisonnement et de 150 000€ d’amende.
La société se réserve le droit de supprimer des espaces collaboratifs tout contenu contraire aux valeurs de l’entreprise ou à la législation applicable en France.
En naviguant sur le site wwww.vanessatarannesophrologue.com , l’utilisateur accepte également l’installation de cookies éventuelle sur son ordinateur.

 

Données personnelles, respect de votre vie privée et de vos libertés

Toutes informations recueillies sur le site web wwww.vanessatarannesophrologue.com se font dans le cadre des besoins liés à l’utilisation de notre plateforme, tels que le formulaire de contact.
L’entreprise s’engage à ne céder en aucun cas les informations concernant les utilisateurs du site internet, de quelque façon que ce soit (vente, échange, prêt, location, don).
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l’utilisateur bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations le concernant, droit qu’il peut exercer à tout moment en adressant un mail à l’adresse vanessa.taranne@gmail.com, ou en effectuant sa demande par courrier, à l’adresse suivante: Vanessa TARANNE, 135 rue Véron 94140 ALFORTVILLE

 

Droit applicable et lois concernées

Soumis au droit français, le site web wwww.vanessatarannesophrologue.com est encadré par la loi n° 2004-2005 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle et la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004.

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond